Trouvez l’harmonie intérieure !

Et décuplez votre potentiel créateur.

Quels sont les bienfaits, pour ses habitants, d’une harmonisation d’un lieu de vie ?

  • Découvrir un état d’harmonie intérieure puissant
  • Activer son potentiel d’auto-guérison
  • Démarrer une nouvelle étape de vie en retrouvant joie, dynamisme et confiance
  • Dépasser ses blocages inconscients

Comment se déroule ce travail ?

Afin d’instaurer un nouvel équilibre intérieur durable, ce travail, très profond, s’étale sur une période de 16 semaines, à raison d’une séance de 4 heures toutes les 3 semaines environ (6 séances au total).

Pour une plus grande efficacité, tous les habitants du lieu sont invités à participer à ce travail qui se déroule sur le lieu à harmoniser.

D’abord, nous parlerons de votre intérieur (habitat). Comment vous y sentez-vous ? Quelles sont les choses que vous aimez/que vous détestez  ? Pourquoi l’avez-vous choisi ? etc.

Ensuite, nous parlerons de votre intérieur (états d’âme). Comment vous sentez-vous ? Quelles sont les problématiques rencontrées au quotidien ? Quelles sont vos envies, vos peurs, vos freins ? Quel est votre parcours de vie ? Quel est votre plus grand rêve ? etc.

Puis, nous ferons le parallèle entre vos 2 intérieurs et lirons attentivement leurs messages respectifs. Nous déciderons alors comment les harmoniser. Premièrement séparément, par la suite ensemble. Nous les unirons alors sur une même vibration et ferons rayonner, dans chaque recoin de vos intérieurs, calme, sérénité et bien-être.

Ce travail vous amènera une véritable paix intérieure et favorisera l’émergence de votre potentiel créateur. En outre, vous comprendrez comment percer, par vous-même, les secrets de votre lieu de vie pour mieux vous y relier.

Bien entendu, une discussion préalable au démarrage de ce processus d’auto-guérison inédit et novateur est nécessaire.